COUTEAU INDIEN, ESCAPADE AU NOUVEAU MEXIQUE

Publié le par oeil.delune

 

J'au eu, récemment, l'occasion de remettre la main sur un bouquin de Tony HILLERMAN.

Ne me rappelant plus si j'avais eu l'occasion de lire celui-là, s'ensuivit maintes et maintes réflexions.

Du coup, je n'ai toujours pas ouvert ce bouquin, mais je me suis dirigé vers mon atelier et j'ai fait ce couteau :

Lame de 150x40x5
Laiton
Erable ondé
Cuir
Bois de cerf

Gros plan sur le manche :

 

Je n'en avais rien dit, mais j'ai inséré, en bout du manche, une turquoise montée sur laiton ... ...

Bon, maintenant je le range et je vous laisse la parole :

 

Publié dans ma production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaaa tres joli! t'a cartonné avec la turquoise...j'me demande comment tu fais pour faire autant d couteaux
Répondre
O
Enfin de retour sur le blog, j'aurai plaisir à vous répondre en privé. ecrivez-moi à l'adresse suivante : garmarc@voila.frJe vous répondrai au plus vite
Répondre
G
magnifique, interesse par ce modele (ou semblable..) j'aimerai en connaitre le tarif pour une eventuelle commande, merci d'avance;
Répondre